Pensions

  • Parc Individuel


10 parcs individuels de + de 200m²/cheval ! Parce que comme nous, un cheval ne vit pas dans une boite, chaque parc possède un abri de 12m² ouvert sur un parc de 200m² pour naviguer tout au long de la journée. Nourriture et eau sont à l’opposé du parc pour accentuer son déplacement. Chaque abri, neuf et 100% bois, est bardé au nord et stabilisé pour un hiver coupé du froid et du vent et permet au chevaux de garder les pieds au sec durant des automnes et printemps pluvieux.

 

  • Paddock Paradise

1/2 hectare de circuit de plaisance. Le cheval à l’état naturel marche environ 20 km/jour minimum. Ce Paddock Paradise permet au cheval de vivre sa vie en lui proposant un parcours digne de ce qu’il rencontrerai dans la nature. De sa zone de confort, abri de 20m², il peut rejoindre son point d’eau par une zone de sous bois qui lui donnera ensuite accès à une gloriette rempli de foin via un petit chemin stabilisé. Le retour à son abri le fera passer par une zone de pâturage desservie par différent type de sol.

 

  • Pré

7 hectares de pâturage réparti en 4 prairies :

 

  1. Prairie de La Combe


    Avec ses 2.5 hectares de prairie en longueur, c’est l’idéal pour de long défoulement. Le sous-bois offre un abri naturel parfait tant en hiver qu’en été. Un abri bois neuf vient compléter le tout. 2 râteliers pour manger sereinement et 2 accès au pré sont prévu.

  2. Prairie des 2 juments


    1.5 hectare de prairie en léger dénivelé, idéal pour se faire les cuisses. Un grand abri entièrement refait à neuf comprenant une sellerie d’appoint sécurisée agrémenté d’un sas pour préparer sereinement sa monture.
  3. Prairie du terrain de foot haut


    1.5 hectare épousant le pré des copains de la prairie des 2 juments pour sympathiser. 1 mini rond de longe intégré pour travailler tranquillement avant de monter dans le sas prévu. 1 abri pour chevaux + 1 abri matériel.
  4. Prairie du terrain de foot bas

    1.5 hectare communiquant avec les copains du pré du haut. Un couloir isolé permet de traverser sereinement. 1 grand abri double + l’abri matériel du pré du haut.

 

 

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close